pour arrêter le cycle, décidez que vous serez le conducteur de votre douleur.

Même la consommation d’alcool très modérée, qui peut bénéficier à votre cœur, comporte un certain risque. Personne ne devrait boire plus que les 1 à 2 verres recommandés par jour, mais ceux qui ont un risque (ou une peur) accru de cancer devraient envisager de s’abstenir entièrement.

Voir aussi: quelle quantité d’alcool est saine?

Astuce # 2: être plus actif. Même des quantités modestes d’activité physique peuvent réduire votre risque de cancer, à la fois directement et indirectement. L’exercice est bénéfique tout seul et peut également aider à maintenir un poids corporel sain, ce qui réduit encore vos risques. Les petits efforts peuvent vraiment s’additionner ici: prendre des escaliers au lieu des ascenseurs et des escaliers mécaniques, se garer plus loin de la porte et se tenir debout pendant les réunions et les conférences téléphoniques peut tous aider à réduire le temps que vous passez assis. J’ai installé un widget gratuit sur mon ordinateur qui suggère un étirement ou un bref exercice différent toutes les 30 minutes.

Voir aussi: l’exercice peut-il aider à traiter le cancer?

Astuce # 3: Respectez votre rythme circadien. Nous pouvons vivre dans un cycle d’information 24h / 24, mais les humains sont toujours des mammifères diurnes. Nous avons besoin d’un sommeil régulier, de préférence dans l’obscurité. Entre autres choses, cela optimise la production de mélatonine, une hormone qui contribue à inhiber la croissance des cellules cancéreuses. Essayez de réduire votre exposition à la lumière artificielle (en particulier des appareils électroniques) dans les heures avant le coucher et rendez votre chambre aussi sombre que possible (ou dormez avec un masque).

Voir aussi: Conseils nutritionnels pour Travailleurs et technologie de nuit pour vous aider à dormir

Astuce # 4: Limitez votre apport en sucre. Contrairement à la légende urbaine, le sucre ne «alimente» pas le cancer non plus des cellules cancéreuses de sucre. Il y a cependant une connexion. Les régimes alimentaires à forte charge glycémique ont été liés à un risque accru de cancer, et être diabétique augmente également votre risque. Éviter les boissons sucrées et le jus, limiter les bonbons et les sucres raffinés, et vous concentrer sur des aliments entiers et mini-transformés vous aidera à garder votre glycémie stable et à soutenir également un poids corporel sain.

Voir aussi: pouvez-vous inverser le diabète avec le diabète avec Régime alimentaire?

Astuce # 5: Mangez vos fruits et légumes. (Vous saviez que cela allait, non?) Manger les 5 portions recommandées de légumes et 2-4 portions de fruits chaque jour offre un arc-en-ciel de phytonutriments protecteurs du cancer, aide à faciliter le contrôle du poids et déplace les aliments moins sains de votre alimentation. Vous n’avez pas besoin de manger des «superaliments» spéciaux – essayez simplement d’obtenir une bonne variété. Achetez bio si vous le pouvez, mais ne stressez pas si vous ne pouvez pas. Les avantages de manger plus de fruits et légumes l’emportent de loin sur le risque potentiel des pesticides.

Voir aussi: quels légumes sont les meilleurs?

Plus de ressources

Recommandations pour le cancer Prévention (American Institute for Cancer Research)

Radiation: faits, risques et réalités (Organisation de la protection de l’environnement)

Résidus de pesticides dans le risque alimentaire et cancer (manuel de toxicologie des pesticides)

Image végétale gracieuseté de Shutterstock

pages

«Première‹ PREVER12

À propos de l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica ReinagelLe est un nutritionniste, auteur, auteur et le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Les faibles niveaux de vitamine D ont été liés à un risque accru de diabète, de maladies cardiaques et de cancer. Mais prendre un supplément D abaissera-t-il votre risque? Nutrition Diva passe en revue les dernières recherches.

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 18 avril 2014 Read 2 minutes

q. J’ai récemment reçu un diagnostic de pré-diabète. Le médecin a prescrit de la metformine ainsi que de la vitamine D3. Je pensais que c’était un peu drôle, mais il a décrit une étude récente qui a montré que la grande majorité des patients souffrant de diabète, de problèmes cardiaques et de cancer sont déficients en vitamine D3. Il pense que cette carence peut provoquer mon augmentation du taux de sucre. Qu’est-ce que la vitamine D3 et en quoi est-elle différente de la vitamine D ordinaire que l’on trouve dans le lait?

a. La vitamine D3 (cholécalciférol) est la forme de vitamine D que votre peau fait lorsqu’elle est exposée à la lumière du soleil ou à la lumière ultraviolette. La vitamine D2 (ergocalciférol) est la forme couramment utilisée pour fortifier le lait. Dans le passé, les suppléments en vitamine D fournissaient presque toujours D2. Étant donné que D3 est désormais compris comme la forme la plus active, les suppléments sont plus susceptibles de contenir D3 de nos jours. Les meilleures sources alimentaires de vitamine D sont l’huile de foie de morue, les poissons gras, le foie, les jaunes d’oeufs, les champignons et les produits laitiers fortifiés.

Voir aussi: Quels sont les avantages de la vitamine D?

Mais qu’est-ce que tout cela a à voir avec le diabète, vous demandez-vous? Au cours de la dernière décennie environ, les études ont lié de faibles niveaux de vitamine D à un nombre croissant de maladies courantes, tout, du cancer à la sclérose en plaques. Cela a conduit à l’hypothèse selon laquelle une carence en D pourrait provoquer ces maladies – qui offrait l’espoir alléchant que donner aux personnes des suppléments de vitamine D réduirait le risque de ces maladies.

Nous avons maintenant eu un certain temps pour tester cette hypothèse et certains des résultats ont été assez décevants. Contrairement à beaucoup d’espoir et d’attentes (notamment parmi ceux qui vendent des suppléments), il n’a pas été démontré que donner aux gens plus de vitamine D Carence en vitamine D

Il pourrait se faire que ces maladies provoquent de faibles niveaux de vitamine D, plutôt que l’inverse. Ou peut-être que la vitamine D était un hareng rouge. Les personnes à faible vitamine D ont tendance à être des gens qui n’obtiennent pas beaucoup d’exposition au soleil naturel. Peut-être y a-t-il autre chose dans le soleil qui réduit le risque de maladie.

La vitamine D améliore la glycémie et l’insuline

Le diabète est le seul point lumineux de cette image. Des études préliminaires suggèrent que les suppléments en vitamine D peuvent en fait améliorer la glycémie et les taux d’insuline chez les diabétiques, en particulier ceux qui sont déficients en vitamine D.

Vous ne dites pas si votre médecin a testé vos niveaux de vitamine D avant de prescrire les suppléments . Il n’a peut-être pas pensé que c’était nécessaire. Les faibles niveaux sont assez courants et la vitamine D est assez sûre et bien tolérée.

Voir aussi: quelle quantité de vitamine D est sûre?

À ce stade, c’est vraiment une aide, ne peut probablement pas blesser une sorte de thérapie. Mais si vous vouliez couvrir vos paris, vous voudrez peut-être aussi essayer de faire entrer un peu plus de soleil dans votre vie!

Découvrez mon épisode sur l’inversion du diabète avec un régime pour plus de conseils sur la façon de contrôler le diabète sans Médicaments.

sur l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur d’iTunes, à l’une des iTunes, Podcasts de santé et de fitness hautement classés. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

La douleur chronique peut être dans votre cou, votre dos et n’importe où ailleurs. Cela peut perturber votre travail, vos relations et, par extension, votre santé mentale. Cette semaine, le psychologue avisé, le Dr Ellen Hendriksen, propose cinq conseils pour relever le défi commun de la douleur chronique.

par Ellen Hendriksen, psychologue Savvy PhD 10 juillet 2015 Readepisode de 5 minutes # 75 Plare Pause Écoutez 5 conseils à Cope To Cope pour Cope Avec une douleur chronique, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Selon l’Institut de médecine, 100 millions d’Américains – c’est un sur trois – d’une sorte de douleur chronique. Et si vous êtes l’un d’eux, il y a de fortes chances que un médecin vous ait dit: „Tout est dans votre tête.“

L’astuce est que la douleur chronique porte de nombreux déguisements. Parfois, la douleur chronique est psychosomatique, ce qui ne signifie pas que tout est dans votre tête ou que vous truquez (c’est un autre terme: le malingering), mais signifie que votre douleur très réelle est causée par des facteurs psychologiques, comme le stress ou la dépression.

D’autres fois, pour la confession de chacun, la douleur est causée par une blessure mystérieuse qui peut ou non être visible sur les rayons X ou les IRM. Dans d’autres cas, il y a une condition sous-jacente, comme l’arthrite, la fibromyalgie ou la neuropathie. Et si ces options n’étaient pas suffisantes, parfois une douleur chronique découle des dommages aux nerfs et à la moelle épinière – le système de douleur lui-même.

Dans le livre complet qui a inspiré certains de ces conseils, gérant la douleur avant qu’il ne vous gère, le Dr Margaret A. Caudill compare une douleur chronique à une alarme incendie qui continue de s’accrocher longtemps après la fin de l’incendie.

Mais si votre douleur chronique provient de l’une de ces quatre sources, c’est encore, eh bien, une douleur. Pour ceux qui souffrent de migraines, de maux de dos, de douleurs articulaires ou de toute autre personne qui connaît des maux de tête pour les amateurs, voici cinq conseils pour gérer votre douleur chronique.

Astuce # 1: Cette douleur n’est pas de votre faute, Mais vous êtes responsable de vous en prendre soin. En d’autres termes, possédez votre douleur. Écoutez-moi sur celui-ci. Trop souvent, nous sommes pris dans la rumination existentielle comme pourquoi nous avons cette douleur ou ce que nous avons fait pour mériter cela. Le plus souvent, nous nous attendons à ce que le système de soins de santé nous sauve et, lorsque son échoue, nous sommes pris en charge et en colère. Le résultat: la tension se construit, qui conduit – vous l’avez deviné – plus de douleur. Pour arrêter le cycle, décidez que vous serez le conducteur de votre douleur. Les médecins et les thérapeutes seront là pour vous aider, mais vous êtes en charge de votre douleur.

Astuce # 2: Soyez actif. Écoutez-moi aussi sur celui-ci. C’est contre-intuitif. Vous pensez peut-être que vous devriez vous reposer et protéger la partie douloureuse de votre corps. Vous pouvez avoir peur de bouger, par peur de plus de douleur.

Bien que le repos soit essentiel pour la douleur aiguë, comme une cheville foulée ou un muscle tiré, le repos renforce la douleur chronique. Lorsque vos muscles sont faibles et raides de l’inactivité, la douleur peut en fait s’intensifier.

Alors, faites l’activité que vous pouvez – faire du vélo, marcher, nager, faire des exercices de chaise. Trouvez un cours de yoga doux. Soulever des poids légers. Et ne sautez pas la physiothérapie.

Une astuce importante consiste à diviser l’exercice en morceaux plus courts – séjournez pour trois promenades de 10 minutes plutôt qu’une longue promenade. Essayez également de ne pas quitter l’activité jusqu’à la fin de la journée – vous serez probablement trop fatigué ou simplement non motivé.

Être actif a un dernier avantage: cela vous fait vous sentir moins comme un prisonnier de votre douleur. Vous pouvez fixer des objectifs, sortir ou faire équipe avec des amis, tous éteignant la dépression et le désespoir en plus de réduire votre douleur.

pages

12Next ›Last» tout le contenu ici est pour des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

sur l’auteur

Ellen Hendriksen, PhD

dr. Ellen Hendriksen a été l’hôte du podcast psychologue Savvy de 2014 à 2019. Elle est psychologue clinicienne au Center for Anxiety and Related Disorders de l’Université de Boston (carte). Elle a gagné son doctorat. à l’UCLA et a terminé sa formation à la Harvard Medical School. Son approche scientifiquement basée sur le jugement zéro est régulièrement présentée dans Psychology Today, Scientific American, The Huffington Post et de nombreux autres médias. Son premier livre, How To Be Yourself: Quiet Your Inner Critic et Rise Above Social Anxiété, lié ici a été publié en mars 2018.

Abonnez-vous au podcast Savvy Psychologue Spotify Google Stitcher

Nos modes de vie sont devenus de plus en plus sédentaires depuis pour Des décennies, mais la recherche montre que nous avons atteint de nouveaux niveaux depuis le succès pandémique. Une petite chose appelée Mouvement Snacks pourrait-elle être la clé pour rester en forme et en bonne santé?

par Brock Armstrong Get-Fit Guy 17 novembre 2020 Readepisode de 8 minutes # 510 Play Pause Écouter Covid Couch Potato? Restez actif avec les «collations de mouvement» Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox. Les scientifiques rapides et sales en santé et en fitness craignent que les enfants, les jeunes et les adultes n’obtiennent pas la dose quotidienne recommandée de mouvement requise pour une bonne santé depuis le début de la pandémie. Même de nombreux exercices réguliers sont devenus plus sédentaires depuis Covid-19. Embrasser l’idée de collations de mouvement tout au long de votre journée pourrait être une solution simple.

L’International Journal of Exercise Science a publié une étude intitulée Les effets aigus de la pandémie Covid-19 sur l’activité physique et le comportement sédentaire chez les étudiants et les employés universitaires. Il a mis en évidence le besoin de plus de mouvement quotidien – quelque chose que j’appelle des collations de mouvement – plus que jamais.

En raison de la pandémie de Covid-19, la plupart des universités à travers les États-Unis ont fermé les campus, ont renvoyé les étudiants à la maison et ont transféré Des cours en face à face à l’apprentissage à distance. De tels changements, associés à des directives de distanciation physiques et à divers niveaux de quarantaine, ont modifié les interactions sociales et ont limité notre accès aux installations de fitness, aux studios et aux gymnases.

Ce ne sont pas seulement les étudiants universitaires non plus – les enfants ont eu plus de temps sédentaire pendant la pandémie. En fait, la CBC (Candian Broadcasting Corporation) rapporte que seulement cinq pour cent des enfants canadiens ont respecté les directives de base de l’activité physique au début de la pandémie.

et une autre étude sur les personnes âgées, appelées activités pandémiques et physiques Covid-19, ont malheureusement signalé que les comportements de style de vie modernes favorisent l’inactivité physique et la sédentarité. Ces mauvais comportements de style de vie sont intensifiés par la distanciation sociale et les mesures de quarantaine auto-imposées ou obligées du gouvernement destinées à réduire la propagation de Covid-19.

Passer du temps dans un gymnase ou dans une classe de fitness est excellente, mais elle Devrait prendre le siège arrière pour faire du mouvement régulier une partie de la vie quotidienne.

Je n’ai probablement même pas besoin de dire cela, mais je crois que c’est un gros problème. L’interaction sociale et l’accès aux installations d’exercice favorisent l’activité physique. Mais beaucoup de gens sont encore de l’esprit qu’un gymnase, un club ou un studio est le meilleur (et peut-être le seul) moyen d’obtenir un mouvement physique dans leur journée. Et pire encore, ils croient qu’une fois qu’ils ont vérifié cet entraînement sur leur liste de tâches, ils sont libres de flâner pour le reste de la journée.

si vous me suivez pour un du temps, vous savez que je crois en l’importance de vivre un style de vie actif. Passer du temps dans un gymnase ou dans un cours de fitness est génial, mais il devrait prendre un siège arrière pour faire du mouvement régulier une partie de la vie quotidienne.

Les derniers mois l’ont rendu encore plus évident que jamais que jamais que jamais que jamais que jamais que jamais que jamais que jamais que jamais que jamais que jamais que jamais que jamais que jamais que jamais que Plus d’entre nous ont besoin d’adopter cette philosophie.

La science examine comment la pandémie a changé notre activité physique

Récemment, un groupe de chercheurs de Kent State University a examiné de près l’impact de ces changements liés à la pandémie sur l’activité physique globale et comportement sédentaire quotidien. Les chercheurs ont examiné spécifiquement la quantité de séance et la quantité d’exercice qui se fait maintenant dans la population universitaire.

Les chercheurs ont constaté que les étudiants et le personnel universitaires étaient assis pendant près de huit heures de plus par semaine après la transition à l’apprentissage à distance.

Contents